Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
8 juillet 2011

Bagues macaron

Comme je sais que vous êtes gourmandes, voici ma première série de bijoux gourmands: on commence avec les bagues macarons: j'en ai profité pour relooker le blog, j'espère qu'il vous plait encore plus comme çà!

 

macarons bagues 2

macarons bagues

 

 

 

 

Pour celles qui ont des petits doigts, aucun problème, elles font la largeur d'un doigt donc elles ne vous gêneront pas pour travailler!

 

 

On commence par la bague macaron à la fraise! et je vous montre ce que çà fait sur une main, elles sont toutes de la même taille.

bague macaron rose démo

bague macarons rose

 

A VENDRE (pas encore dans la boutique, je vous laisse un temps d'avance.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je peux faire presque n'importe quelle couleur, pour le moment je n'ai plus que du vert mais tu me diras ce que tu veux et j'en referai!;-)
L
ceux la aussi je te les commanderai en novembre pour un anniv , c le vendu en lot de differentes couleurs??
M
ça met en apetit!!
Publicité