Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
23 décembre 2011

Parure à breloques

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai fabriqué une parure de bijoux à breloques argentées comme vous les aimez!

Pour celles qui sont moins gourmandes ou préfèrent rester discrètes, cette parure va avec tout.

 

On commence par le collier:

collier breloques argent

 

collier breloques argent zoom 1

 

collier breloques argent zoom 2

 

On continue avec un bracelet:  VENDU!

bracelet breloques argent

bracelet breloques argent zoom 1

 

bracelet breloques argent zoom 2

 

On termine (pour le moment) avec une paire de boucles d'oreille:

boucles d'oreille breloques argent

 

Si vous aimez mes bijoux, continuez à voter pour moi sur le site de Marie-Claire, je n'ai pas eu beaucoup de votes ce mois-ci:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celui-ci oci pour un peu plus tard.... je vais pas fournir autrement lol
M
bonne année ! continues cette année à nous faire encore de jolis bijoux. Je te souhaite d'avoir plus de commentaires .
L
cette parure est très belle !!!
Publicité