Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
8 janvier 2012

Coussins nuage

Comme j'ai eu une machine à coudre pour noël,

je l'ai tout de suite utilisée pour faire des coussins.

J'ai fait deux coussins nuages, un grand et un petit, avec un côté en coton blanc et l'autre coté en bouclettes grises.

J'ai trouvé ce modèle sur internet, sachant qu'une grande créatrice réalise ce type de nuage en pièce unique pour 35 euros.

Est-ce que vous aimez?

coussins nuage

coussins nuage recto

 

Voilà ce que çà donne dans ma chambre:

tableau chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, je pense acheter de nouveaux tissus pour en refaire!
M
Je trouve ça plein de tendresse, j'aime beaucoup.
T
Merci Lauriane! J'en ferai d'autres je pense^^
L
Perso, j'adore^^
Publicité