Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
28 janvier 2012

Boucles d'oreille romantiques

J'ai aussi refait une paire de boucles d'oreille tour eiffel comme elles avaient beaucoup plu.

Elles sont assorties au collier montre à gousset.

Les voici:

bo tour eiffel noeud blanc

 

Voici des boucles d'oreille couleur bronze avec une breloque libellule, que j'avais faites depuis un moment mais que je n'avais pas prises en photo:

bo libellule bronze

bo libellule a plat

bo libellule bronze verso

J'espère qu'elles vous plaisent! Elles sont à vendre également dans mes boutiques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité