Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
19 février 2012

Collier bronze antique 3 rangs

Un collier que j'ai fait cette semaine, avec des chaînes couleur bronze antique.

Il y a trois rangs devant, agrémentés de breloques en métal et en fimo (faites pendant les dernières vacances!)

 

J'ai refait d'autres bijoux mais pas le temps de les prendre en photo, çà arrive bientôt!

 

collier bronze trois rangs zoom deux breloques noeud

 

collier bronze trois rangs

 

collier bronze trois rangs zoom breloque noeud

collier bronze trois rangs zoom noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité