Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
6 février 2014

Colliers originaux, mi-longs

De la nouveauté avec des colliers colorés!

Pour rester dans la couleur radiant orchid,

J'avais acheté la grosse perle il y a longtemps et je n'avais pas trouvé quoi en faire, est-ce que vous aimez?

 

Collier goutte avec grosse perle mauve sur chaîne bille argentée.

collier goutte violette 2

collier goutte violette

 

Cela faisait longtemps aussi que j'avais des fioles....

et comme je venais d'acheter des micro-billes à tout hasard,

voilà ce que ça a donné!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité