Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
10 juillet 2012

Sautoirs romantiques

Encore des sautoirs, des sautoirs!

Evidemment, assorties à mes boucles d'oreille, ou plutôt l'inverse!

 

Sautoir perles roses et pompon de métal

Sautoir rose

 

Sautoir perles beige et petit noeud avec pompon de métal

sautoir noeud beige

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sautoir montre et perles grises

sautoir montre gris

 

Et aujourd'hui, j'ai fait de la fimo, j'ai fait la commande pour Laure et...

J'ai fait des moustaches, vous savez, c'est la mode d'avoir des bijoux avec des moustaches, donc j'en ai fait en pâte fimo!

A voir bientôt sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Cathy, je t'ai ajoutée sur FB, comme ça je verrai aussi tes bijoux! A quand le blog?^^
C
J'adore le sautoir beige! trop beau !
Publicité