Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
19 janvier 2013

Montre perles transparentes

Une commande réalisée avec un peu de retard ;)

 

Un bracelet rigide sur lequel j'ai mis des perles transparentes, argentées et blanches qui vont avec tout et une montre accrochée en breloque.

 

Qu'en pensez-vous?

 

montre mum

 

montre mum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'est pas à vendre car c'était une commande. Je pourrais la refaire pour 20€. ;)
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Elle est a combien?
Publicité