Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
12 septembre 2012

Bracelets chaîne tressée

Avec la rentrée, pas facile de tenir la boutique et de mettre le blog à  jour mais un petit effort ce soir...

 

J'ai mis en vente, dans la boutique de nouveaux bracelets, avec une chaîne tressée, qu'en pensez-vous?

 

Bracelet chaîne et coton bleu

bracelet chaine coton bleubracelet chaine coton bleu 3

 

Un bracelet avec une chaîne et du coton crocheté:

 

bracelet chaine et crochet bleu


6 euros, collier réalisable sur commande, possibilité de le faire dans d'autres couleurs.

 

Bracelet pour enfant chaîne tressée avec suédine grise et rose

 

bracelet suédine rose gris

 

 

 

4.50 euros

Je peux le refaire en taille adulte s'il vous intéresse (5.5 euros)

Je peux aussi remplacer une des deux couleurs par du noir.

 

 

 

 

Alors, ça vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello !!<br /> <br /> Un petit commentaire aujourd'hui pour te dire que j'ai fais un article sur ta boutique :)<br /> <br /> http://bullelodie.blogspot.fr/2012/09/miam-des-bijoux-gourmands-avec-les.html<br /> <br /> J'espère qu'il te plaira.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Publicité